Communauté Elycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Ulri_Sempai

2 participants

Aller en bas

Présentation de Ulri_Sempai Empty Présentation de Ulri_Sempai

Message  Ulri_Sempai Sam 16 Juin - 10:53

Bonjour a vous tous, membres, modérateurs et créateurs du serveur Elycraft, je souhaiterais faire partie de ce serveur, et, vu que de toute façon tout le monde passe par la, une présentation de moi s'impose.

Mon pseudo est Ulri_Sempai (mais vous pouvez m'appelez Ulri si vous préférez), J'ai 17 ans et un jour (malgré ma voix qui ne fait pas très mature ^^' ) et je joue a Minecraft depuis un peu plus d'un an.

J'avais déjà rejoint le serveur il y a quelques mois, et ce qui me plait sur le serveur, c'est l'ambiance, l'entraide qu'il y a entre les joueurs, le type d'architecture du village. En bref, toute ces chose qui ne rendent pas minecraft ennuyeux!
Parlons maintenant de ce qui m'a déçu!.. Bah, en gros... Y a rien qui m'a déçu personnellement!
Par contre, pour les construction que j'ai réalisé sur Minecraft, il n'y a pas grand chose de bien constructif ; des maisons qui n'ont jamais été fini, des générateur de cobblestone amélioré... etc... bref, rien de bien amusant...
Ce qui me plait dans Minecraft, c'est d'un coté, la partie "construisez ce que vous voulez" et de l'autre, c'est le coté "Tuer des monstres et ce faire un abri pour survivre". De plus, si il y a un truc que j'apprécie par dessus tout, c'est le PVP (ou JCJ : Joueur contre Joueur) et le PVM (ou JCM : Joueur contre Monstre)
J'ai découvert Minecraft par l'intermédiaire d'amis a moi qui y jouaient a l'internat dans mon Lycée.

J'ai connu la communauté de Elycraft par Matsuki Ritashi qui m'avait demandé un jour sur Skype si je jouait a Minecraft (le Dimanche 2 octobre 2011 pour être bien précis ^^ ) et qui m'a parlé du serveur qui, avant, s'appelait Fyngame (il me semble)

Sinon, pour parler du forum, il est franchement pas mal du tout!

Voila voila, je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature et vous prie, cordialement, d'accepter mes sincères salutations respectés.
Ulri_Sempai
Ulri_Sempai
Ulri_Sempai

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ulri_Sempai Empty Re: Présentation de Ulri_Sempai

Message  Matsuki Ritashi Sam 16 Juin - 10:57

Validé !
Tu l'étais déjà alors qu'on acceptait les versions crackées, donc, je vois pas pourquoi tu serais refusé. ;P
bienvenu sur le serveur !
toutes les infos pour se co au mumble ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le serv', ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Matsuki Ritashi
Matsuki Ritashi
Youtuber
Youtuber

Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum