ma candidature
5 participants
Page 1 sur 1
ma candidature
Je poste ma candidature:
Prenom: antoine
Pseudo:antoine
Région: VOSGES
Pays:FRANCE
Prenom: antoine
Pseudo:antoine
Région: VOSGES
Pays:FRANCE
antoine99- Messages : 1
Candidature refusée :/
Je suis désolé, mais ce n'est pas suffisant pour le moment. Ces informations sont prises en compte, mais il nous faudrait aussi des informations sur tes loisirs sur minecraft, sur tes loisirs tout court aussi, ... Ces informations serviront à trouver ton futur métier si tu en a besoin, ...
Tu peux trouver des exemples dans les présentations validées, mais ce ne sera que des exemples et ne copie pas sur eux ! Voilà, refais ta candidature !
Epoxyl
Tu peux trouver des exemples dans les présentations validées, mais ce ne sera que des exemples et ne copie pas sur eux ! Voilà, refais ta candidature !
Epoxyl
Epoxyl- Messages : 20
Re: ma candidature
Une présentation n'a pas pour vocation de vous embêter, mais de nous permettre deux choses : de mieux vous connaître et de filtrer les grieffers. Dites nous simplement qui vous êtes (pas IRL, ne divulguez pas votre identité), ce que vous comptez faire, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas ...
Epoxyl- Messages : 20
Tout a fait d'accord avec toi Epoxyl ce n'est pas parce que nous sommes un nouveau vieux serveur que nous acceptons tout et n'importe quoi.
M3g4l0d0n- Messages : 28
Pour ma part, je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit. Nous te laissons une seconde chance pour éditer tout ça et mettre des screens.
Cubiquement,
Matsuki
Cubiquement,
Matsuki
Matsuki Ritashi- Youtuber
Etant donné que cette candidature n'a pas été mise à jour j'estime que la personne n'a en aucun cas envie de rejoindre le serveur, je suis donc pour un refus définitif et la fermeture de ce topic.
Cordialement M3g4l0d0n
Cordialement M3g4l0d0n
M3g4l0d0n- Messages : 28
Voilà, sujet lock et déplacé ^^
Gadouify- Master of Trod4rk
Page 1 sur 1