Plainte contre X
4 participants
Page 1 sur 1
Plainte contre X
Maison grieffée plusieurs fois, par effraction en passant par la porte. Oeuf de Dragon disparu.
Mise en place de private sur les portes, effraction par fenêtre, grief de vitres donc, plus Oeuf de Dragon encore disparu.
Je demande donc à ce qu'on vérifie QUI a cassé ces blocs. Il est techniquement impossible, à moins d'utiliser un ascenseur Gravier/Sable, de monter par l'extérieur à ce premier étage, un GM est donc probable.
Mise en place de private sur les portes, effraction par fenêtre, grief de vitres donc, plus Oeuf de Dragon encore disparu.
Je demande donc à ce qu'on vérifie QUI a cassé ces blocs. Il est techniquement impossible, à moins d'utiliser un ascenseur Gravier/Sable, de monter par l'extérieur à ce premier étage, un GM est donc probable.
Garar- Messages : 19
Re: Plainte contre X
Bien, je ferai le nécessaire pour savoir qui a fait ça. Mais ton oeuf de dragon certainement du cheat alors il ne te sera malheureusement pas remboursé :/
Cubiquement,
Matsuki.
Cubiquement,
Matsuki.
Matsuki Ritashi- Youtuber
L'oeuf de Dragon se baladait en ville, vu qu'on peut pas le casser, je l'ai récupéré avec le piston.
Et non, c'pas du cheat, on a tué le dragon, sa tombe est encore par là d'ailleurs
Et non, c'pas du cheat, on a tué le dragon, sa tombe est encore par là d'ailleurs
Garar- Messages : 19
Garar a écrit:Maison grieffée plusieurs fois, par effraction en passant par la porte. Oeuf de Dragon disparu.
Fait des phrases stp c'est très désagréable à lire ou a l'impression que c'est une retranscription de messages en morse "oeuf disparu stop grief de vitre stop
M3g4l0d0n- Messages : 28
Epoxyl a écrit:M3g4l0d0n a écrit:Fait des phrases stp c'est très désagréable à lire ou a l'impression que c'est une retranscription de messages en morse "oeuf disparu stop grief de vitre stop
Je suis désolé mais ce n'est pas du morse, mais du language de télégraphe si je ne m'abuse
Non, c'est tout simplement une liste de faits d'ailleurs vous remarquerez qu'il a fait des phrases après avoir énoncé les faits donc c'est une mise en page tout à fait standard pour une plainte
Epoxyl- Messages : 20
Page 1 sur 1