Communauté Elycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Infiltration de GentleSpy (SHD17)

2 participants

Aller en bas

Infiltration de GentleSpy (SHD17) Empty Infiltration de GentleSpy (SHD17)

Message  SHD17 Mer 18 Avr - 12:00

Bonjour à toi, communauté de Elyteam.
Je me présente, SHD17 alias le GentleSpy, simple MineCraftien à la recherche de gens à backstabber avec qui faire copain copain. Mes expériences Minecraft ? j'ai passé deux ans sur un serveur, mais je commençais à me lasser du sur-développement, alors j'ai décidé de voyager à la recherche de nouvelles victimes personnes avec qui profiter de ce magnifique jeu.

Bon j’arrête de déconner, en vrai je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, je suis un pote à SapinVer5 (Mael), ça fait 1 voir 2 ans que j'ai ce jeu et je m'en lasse pas pour autant.
-Mes qualités ? J'aime les circuits en redstone, je suis un fada de l'alchimie, & I like diamonds a lot.
-Pourquoi venir sur ce Serveur ? Bah je connaissais pas vraiment de grand serveur apte à adopter un assassin gentleman comme moi et en plus, j'aurais des contacts fréquents vu que je vois certain joueur du Serveur Elyteam au lycée. Voilà pour ma présentation. Je sais qu'elle n'est pas forcément complète mais je pense que avec ceci, vous pourrez vous faire une idée de moi.

Sincèrement,
Le GentleSpy.

Voici quelques photos d'un système que j'ai créé et que j'adore, le Coal-o-Matic 3000, il consiste à vous donner du charbon quand vous appuyez sur un boutton, mais le truc, c'est que l'un vous donne 2 charbons et l'autre 8 charbons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SHD17
SHD17

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration de GentleSpy (SHD17) Empty Re: Infiltration de GentleSpy (SHD17)

Message  Matsuki Ritashi Mer 18 Avr - 12:49

Bienvenue dans la communauté d'Elycraft !

Vas ci pour voir comment te connecter au Mumble:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ici pour le serveur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Matsuki Ritashi
Matsuki Ritashi
Youtuber
Youtuber

Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum