Communauté Elycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Presentation de ma ville: La ville celeste

3 participants

Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty Presentation de ma ville: La ville celeste

Message  dadan59390 Jeu 14 Juin - 15:52

Salut tout le monde ces moi dadan59390 pour vous presentez mon projet de ville celeste.
Alors par ou commencer...Alors ma ville à pour style les divinités celeste:Taurion,Huerion,Julion,Talius etc...Alors le concepte est que la ville soit construit dans les airs et quelle tienne par la force de Dieu.Les maisons seront en briques rouges et et les toits en escaliers de stone brick comme vous le verez dans les screenshoot a la fin de la presentation.Beaucoup de statue de Dieu seront construit dans la ville.

Il y a longtemps(pas si longtemps que sa en fait ^^)les dieux divins se battaient pour montrer leurs force divinent:Les Dieux d'Epic,de Cyber-craft et de desticraft, etc...C'est la qu'il descendirent sur la Terre pour continuer leurs terrible combat mais le problemes etait que les minecraftiens refusait que leurs combat continue ainsi car leurs combats detruisit un grand nombre de batiment architectural il ne restait plus qu'une ville intact c'etait la ville d'elycraft une magnifique ville abrité par de feroce guerrier antique:Matsuki le conquerant,Epoxyl le stratege,Gadouify le terrible et SapinVert le survivant.Il deciderent de proteger leurs villes coute que coute et deciderent d'affronter les Dieux Divins.
Le combat fut difficiles mais il reussirent a les emprisonner dans un temple qui apres que les dieux furent enfermer dedans commencirent a flotter et des maisons se creer toute seul et c'est ainsi que la ville celeste furent creer.


Screenshoot du temple et exemple d'une maison(desolé pas eu le temps de les construirent dans le ciel mais j'aimerais quels soit construite dans le ciel.
https://i.servimg.com/u/f46/17/46/06/50/2012-018.jpg


Dernière édition par dadan59390 le Jeu 14 Juin - 18:56, édité 4 fois
dadan59390
dadan59390

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty Re: Presentation de ma ville: La ville celeste

Message  Gadouify Jeu 14 Juin - 16:16

Bon vu que c'est mon rôle, je vais juste juger le RP de la ville :
-les "dieux divins" ? c'est logique en même temps : si un dieu n'est pas divin, il n'est pas un dieu
-j'suis perfectionniste alors :

  • Les dieux grecs ne sont pas les dieux de l'Olympe, vu que seule une partie d'entre-eux y habite


  • Il y a un accent au "A" de Ásgard


  • Tu sauras que Bordeciel n'est qu'une région de Tamriel, un continent de Mundus (ou Nirn) le plan mortel, entouré par l'Aetherius domaine des Aedras. Donc c'est pas les dieux (sans majuscule quand il y en a plusieurs) de Bordeciel mais les dieux d'Aetherius
-Là c'est ma vision de la chose : on ne va pas juger que Minecraft est réaliste, certes, cependant il y a des limites. Un "dieu" est le remplacement fait par l'Homme d'un évènement qui le dépasse, il est donc techniquement impossible que des dieux de religions différentes se rencontrent. Ensuite, vu que tu mêles différentes religions (certaines réelles, certaines fictives) il faudrait éviter d'appeler le serveur "la Terre" vu que dans chacune des religions dont tu as parlé précédemment "la Terre" symbolise quelque chose d'autre que le monde du serveur (d'ailleurs elle n'existe tout simplement pas dans les Elder Scrolls )

- Et surtout, énormément de fautes d'orthographe, de grammaire et de mise en page qui me donnent sincèrement envie de gerber : des pléonasmes ("dieux divins"), des retours à la ligne en plein milieu de phrase, des fautes d'orthographes ("force divinent" divine te pas divinent ) etc...

Donc moi je suis contre ce RP qui manque de cohérence, de détails et surtout qui est affreusement mal écrit.
Gadouify
Gadouify
Master of Trod4rk
Master of Trod4rk

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty re presentation

Message  dadan59390 Jeu 14 Juin - 16:42

C'est une legende Gadouify mais desolé pour les fautes je suis nul en orthographe
dadan59390
dadan59390

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty Re: Presentation de ma ville: La ville celeste

Message  Gadouify Jeu 14 Juin - 16:45

Et bien si c'est une légende, crée tes propres divinités.
Gadouify
Gadouify
Master of Trod4rk
Master of Trod4rk

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty re

Message  dadan59390 Jeu 14 Juin - 16:48

ok
dadan59390
dadan59390

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty re

Message  dadan59390 Jeu 14 Juin - 16:50

C'est bon j'ai changé les noms de dieux
dadan59390
dadan59390

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty Re: Presentation de ma ville: La ville celeste

Message  Gadouify Jeu 14 Juin - 16:54

Enfin, après, pour ne pas me répéter, changer les noms ne suffit pas ça manque de détails.

PS : Je suis plutôt contre l'idée même de l'introduction du concept de dieux sur le serveur. Parce que même si ils sont là, qu'ont-ils fait exactement à part se foutre sur la gueule ?
Gadouify
Gadouify
Master of Trod4rk
Master of Trod4rk

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty re

Message  dadan59390 Jeu 14 Juin - 17:03

J'ai simplement fait ce qui est ecrit dans le sujet ou matsu dit comment faire son projet de villes
dadan59390
dadan59390

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty Re: Presentation de ma ville: La ville celeste

Message  Gadouify Jeu 14 Juin - 17:08

J'ai jamais critiqué ça, je te demande de détailler ton RP.
Un RP doit être détaillé, cohérent et, de préférence, original.
Gadouify
Gadouify
Master of Trod4rk
Master of Trod4rk

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty Re: Presentation de ma ville: La ville celeste

Message  Matsuki Ritashi Jeu 14 Juin - 18:12

Cette architecture... Es-ce une blague? Compte-tu le renommer "Jean-Kevin city"? :O
Matsuki Ritashi
Matsuki Ritashi
Youtuber
Youtuber

Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty re

Message  dadan59390 Jeu 14 Juin - 18:18

celle de hollo n'est pas mieux et sapinvert est d'accord avec moi
dadan59390
dadan59390

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty Re: Presentation de ma ville: La ville celeste

Message  Gadouify Jeu 14 Juin - 18:25

Euh...et quel est le rapport ? De mon humble à avis, ton avis justement par rapport à la ville de Holo (qui soir dit en passant est plus sympathique et originale que la tienne) n'a rien à faire ici (et celui de Sapin de par la même occasion).
Gadouify
Gadouify
Master of Trod4rk
Master of Trod4rk

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty re

Message  dadan59390 Jeu 14 Juin - 18:31

Vous voulez des manson en quoi
dadan59390
dadan59390

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty Re: Presentation de ma ville: La ville celeste

Message  Matsuki Ritashi Jeu 14 Juin - 18:47

C'est ta ville, tu dois tout faire par toi-même !
Je veux pas dire mais les copies ratées du Manoir Lennon seront bien plus respectées sur ton serveur hamachi Smile
Matsuki Ritashi
Matsuki Ritashi
Youtuber
Youtuber

Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty Re: Presentation de ma ville: La ville celeste

Message  Gadouify Jeu 14 Juin - 18:54

C'est quoi des "mansons" s'il-te-plaît ?
Gadouify
Gadouify
Master of Trod4rk
Master of Trod4rk

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty re

Message  dadan59390 Jeu 14 Juin - 18:54

Les maisons en stone brick et en demidalle sa marche ?
dadan59390
dadan59390

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty Re: Presentation de ma ville: La ville celeste

Message  Gadouify Jeu 14 Juin - 18:58

Écoutes, je te propose de réfléchir sur ton projet et de l'améliorer avant de reposter, ainsi ton projet sera plus mature et ainsi meilleur Smile
Gadouify
Gadouify
Master of Trod4rk
Master of Trod4rk

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty re

Message  dadan59390 Jeu 14 Juin - 19:13

Excuse bug de clavier et jai changé le style de maison
dadan59390
dadan59390

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty Re: Presentation de ma ville: La ville celeste

Message  Matsuki Ritashi Jeu 14 Juin - 19:22

On ne voit que l'intérieur de ta maison... Dernier avertissement, remontre nous un style architectural potable !('oui, on ne voit rien de très spécial sur ton unique screen.) Ou je lock et refuse le projet DEF.
Matsuki Ritashi
Matsuki Ritashi
Youtuber
Youtuber

Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty re

Message  dadan59390 Ven 15 Juin - 6:45

Ce n'est pas une copie raté du manoir lennon.Vous pensez sa juste parce que ces avec des brique rouges
dadan59390
dadan59390

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty Re: Presentation de ma ville: La ville celeste

Message  Gadouify Ven 15 Juin - 7:22

Bon déjà je ne comprend pas ce "vous" vu que j'ai rien dit sur les extérieurs >_<
Et comme tu n'écoutes pas ce que je dit, je LOCK. Tu n'auras qu'à me mp des screens quand tu estimeras que ta ville sera ok.
Gadouify
Gadouify
Master of Trod4rk
Master of Trod4rk

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma ville: La ville celeste Empty Re: Presentation de ma ville: La ville celeste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum